Carnet de naissance – message de Fabrice

Je suis heureux et fier de vous annoncer la naissance de ma fille Diane, née le 05 avril 2017 à 17h16. Elle et sa maman se portent à merveille.

IMG_20170406_122900

Je prends en ce moment mon congé paternité (vous pouvez souffler au club ;o)…) et reprendrai les cours mercredi 03 mai 2017. Les cours sont assurés par Seneï Bruno et toute l’équipe de gradés.

Heureux de partager cette nouvelle avec vous, Fabrice…

 

3 Thoughts

  1. Bonjour Fabrice,

    Toutes nos félicitations, Diane ne s’est pas laissée influencer par les discussions extérieures, elle est venue quand ELLE a décidé qu’elle était mûre et prête à se montrer, déjà du caractère 😉 Elle a eu raison de prendre son temps (sa maman va peut être me maudire….), elle est magnifique. Vous en avez beaucoup discuté et bien à son tour de prendre sa place dans l’environnement sonore du foyer. Bon repose et tout de bon.

    Nathalie, Sylvain, Marine et Anaïs.

    ________________________________

    J'aime

  2. Cher Fabrice, O Sensei, tu es non seulement un etre de lumière, ouvert aux autres et sur le monde, un karatéka, un humaniste, un pacifiste, un partagiste et un continuel bonnehumeuriste. quoi de plus merveilleux qu’une petite fille rayonnante, une chasseuse qui sera en quête perpétuelle, une prédatrice qui dévorera la vie? bravo à la petite famille et que Dieu vous accompagne dans ce magnique parcours qu’est la vie et la Voie du Budo.
    Oss, O Sensei

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s