Entraînements thématiques du dimanche matin

Pour palier au manque de préparation aux grades et aux différentes compétitions, des entraînements thématiques seront proposés les dimanches matins de 9h30 à 11h00. Ils sont ouverts à chacun mais le programme proposé est ciblé sur un public précis. Ouverture du bal avec:

  • Le kata Bassaï-Daï pour la préparation au 2ème Dan et pour les compétiteurs kata en catégories pupilles, benjamins, minimes, cadets, juniors et séniors. Les poussins pourront tout de même participer. Le 27 novembre.

La liste des entraînements à thèmes sera postée sur le site d’un mois sur l’autre. Elle concernera toutes les sections, y compris Krav Maga et Karaté Défense Training.

Aller hop, on se bouge…

Une réaction

  1. super d’avoir un programme thématique, ça fait tellement super plaisir d’avoir un petit club familial et convivial comme le KDM (Klub Des Meilleurs), vachement dynamique, avec des instructeurs super cool a l’image du grand Sensei Fab, et qui propose plein d’activités. Franchement bravo, vous méritez la palme d’or de la convivialité et du dynamisme martial.
    ArigatoGozayMas, SenseiFab

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s