Photos

  • Saison 2019-2020

Les clichés du concours photo: art martial et sport de combat à la maison – les résultats le 20 avril.

Stage (n°1/3) de Kali Eskrima avec Alain Parizet. Un régal de pouvoir se rencontrer en kravistes, boxeur et karatékas!

 

Stage de 2 jours à Toulouse – Masterclass – organisé par Lionel Froidure. Un magnifique moment avec 130 pratiquant d’arts martiaux, 8 senseïs d’exception.

 

 

C’est partie pour une nouvelle saison! On commence avec la Motri’Baby qui démarre sur des chapeaux de roues!

 

  • Saison 2018-2019

Les photos du passage de grade 2019:

 

Encore une série pour le plaisir:

 

Les photos de la journée “tournage du clip” au profit de l’appel aux dons pour construire un grand dojo à Métabief.

 

Enfin… le dimanche après-midi, qui conclue notre stage avec Sochin!

 

Dimanche matin avec Pierre Brunet pour la suite de notre stage annuel. Revenir toujours aux fondamentaux.

 

Hop, une série de photo de la séance de samedi matin. Karaté kumité mais dans l’idée du jutsu.

 

Une série de la séance de samedi matin en Kali avec Lionel à la baguette… enfin plutôt au couteau.

 

Premier soir du stage conjoint ASM-K, EPKST et KDM avec “Magic” Lionel. Quelques photos du cours enfants et adultes. En attendant la suite…

 

Deux jour de stage avec Loïc Marty en K-Mix. Un vrai régal avec nos amis du dojo Franc-Comtois!

 

Remise du premier Dan d’Anne. Un grand moment dans la vie d’une pratiquante! Bravo  pour la qualité du travail que tu as fourni et ton engagement au sein du K.D.M! Arigato Anne!

 

Une série de photo de l’intervention d’Alain Parizet au sein du KDM. Phase 2 de la formation en Kali Eskrima. Merci Alain… on remet ça le 12 avril!

 

Le groupe des 5 – 7 ans. En cette fin d’année, ils apprennent Heïan Shodan. Merci au deux Camille et à Emilie pour leur aide!c

 

Photos de la soirée et entraînement de Noël à Mouthe. Merci Pierre et merci Fabien pour votre venue.

 

Des photos du stage multistyles. Nous étions peu nombreux en raison des circonstances mais nous avons passé un très bon moment: 6 heures d’arts martiaux en une journée!

 

Quelques photos prises durant les 3 jours du stage de préparation aux examens de passage de grade. Une magnifique ambiance et un très bon moment!

 

La section débutant fait le plein cette saison. Parcours sportif et mise en place des fondamentaux sont au programme.

 

Première cession mensuelle de préparation aux grades kyu et dan.

 

Série de photo prise lors de la première des trois interventions d’Alain Parizet en Kali Eskrima.