fbpx

Vendredi 20h30 – 21h30 – au Dojo salle du Tertre

Contact: Anne Ardiet – 06 47 13 09 70‬

Cette activité, développée par la Fédération Française de Karaté depuis le début des années 2000, est pratiquée à 90 % par des femmes. Le Body Karaté peut également être pratiqué par les hommes !

Les bienfaits sur l’organisme d’une activité physique régulière ne sont plus à démontrer. Dans notre société au rythme de vie effréné, il est nécessaire de trouver un exutoire permettant de se défouler physiquement, entraînant une réduction bienfaitrice du niveau de stress.

Un cours de Body Karaté vise et atteint ce double objectif : une dépense physique saine couplée à une ambiance plus détendue.

Body karaTé

L’avantage de ce cours est qu’il n’y a pas besoin d’être pratiquant de Karaté pour en retirer tous les bienfaits. La conception pédagogique, technique et énergétique de ce cours est telle qu’elle permet de s’adresser à toutes et tous, du débutant au confirmé. La pratique est sûre puisqu’elle ne repose sur aucune opposition physique. Il n’y a donc aucun risque de blessure suite à un coup non contrôlé par un partenaire.

Le tout est exécuté en rythme sur une musique moderne, entraînante et dynamique, ce qui rend l’effort sportif motivant.

Strong 30

Un entraînement intense pour l’ensemble du corps au rythme de la musique. Ce format plus court de 30 minutes est destiné aux membres ayant peu de temps à accorder à leur entrainement.
Strong 30TM utilise la même structure en quadrants que strong by Zumba pour repousser les limites : bras, abdominaux, cuisses et fessiers tonifiés, grâce à un travail de cardio pour brûler un maximum de calories pendant et après le cours.

RSS
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :