Elle est bien trop vite passée cette course… Nous étions 10 participants des clubs de Pontarlier et Métabief à courir à la Mud Day: 13 kilomètres avec 22 épreuves.

De G. a D. Emma, Christophe, Laurent J., Jeff, Fabrice et Pierre… Une grosse moitié de l’équipe.
Une pensée toute spéciale pour Coco qui, blessée, est venue nous supporter (c’est le cas de le dire). Il manque, sur le cliché: Maud, Laurent C., Fred, Bruno… D’autres photos à venir!
Plus nombreux à la prochaine course…
Elle est bien belle, la fine équipe de nos karatékas rugissants de plaisir, sous le poids de l’effort, du courage, de la résilience et surtout du FUN, oui la boue, c’est FUN. Eh oui, c’est l’attitude” COOL MARTIALITE”de nos instructeurs du Haut-Doubs, c’est cela, le team spirit! La prochaine fois, peut-être un combat de catch à la groseille.
Bravo à vous, les amis! Je sais l’important, comme disait le bon Baron, c’est de participer. Ce que vous avez fait brillamment et à quel rang, svp?
Merci pour le commentaire!
Aucune idée de notre classement, on a fait ça en 2 heures environ, le but était de partager et bien se marrer!